Recevoir une carte postale, déjà, c'est pas si fréquent, et donc d'autant plus agréable. Quand elle est kitchissime, c'est un réel petit plaisir à déguster. Et quand c'est pour une OP bien faite, moi j'achète :)

 

Vous l'aurez donc compris, si vous avez lu entre les lignes de cette carte et que vous êtes un peu fan, c'est une opération de comm' pour la série 24h qui recommence sur Canal + ! Le retour de Jack Bauer (alias ici Jacques Beauhaire), au CTU (Centrale des transports universels), et de l'insupportable (tante) Chloé (je dis insupportable car j'ai toujours envie de lui mettre des baffes... mais sur les premières images, on dirait Lisbeth Salender alors j'espère qu'ils lui ont donné plus de relief dans cette saison-ci).

 

En allant sur le lien proposé sur la carte postale (et là je tiens à présenter tout mon respect à la personne qui a dû écrire toutes les cartes postales et les envoyer pour la comm') on peut suivre sur 24h le fameux Jacques, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas une vie bien trépidante. Ce matin par exemple, à 8h48, le saligaud dort toujours ;)

 

Chroneau-sur-Yvette #JackIsBack

Bien sûr, je vous invite à cliquer sur 

 

Chroneau-sur-Yvette #JackIsBack

Pour  en savoir plus sur la série "Live another day" (si c'est pas jamesbondien ça !)

Jack is back baby !!! 

 

Tous les mardi à 20h50 sur Canal + à partir du 6 mai (ça commence ce soir !)

Retour à l'accueil