La canette anti-foot by Orangina

Oh comment j'ai jubilé en ouvrant le sac ! Pour être plus précise, oh comment j'ai jubilé après avoir ouvert le sac, puis la boîte, sorti la canette, m'être dit "Pourquoi on m'envoie de l'Orangina light ?", puis avoir regardé la boîte, lu, retourné la canette et m'être marrée. (je suis un peu lente au démarrage mais après c'est la poilade assurée).

J'vous explique : cette canette ressemble à une canette d'Orangina light classique, elle a même certainement le goût d'un Orangina light classique mais en fait ce n'est pas un Orangina light classique ! En dessous, un petit bouton on / off qui, lorsque tu le déclenches, neutralise ta télé.

La canette anti-foot by Orangina

 

En cette période pourrie bénie de Coupe du Monde, toi aussi, femme opprimée par ton homme footeux, réveille toi et fais entendre vicieusement ta voix. 

Bon, chez moi ça ne sert à rien pour l'instant : Mr L est pas fan de foot (ni de sport en général) mais ça peut toujours servir. Par exemple le jour où il lui prendra l'envie de se faire tous les HéroCorp d'affilée. 

#CLIC. Oh ben mince, qu'est ce qui se passe ? **sourire innocent**

(je précise que je dis mince pour être politiquement correcte et que c'est un mot que vous ne m'entendrez jamais dire IRL)

 

Une bien belle OP d'Orangina via Fred & Farid. 

La canette anti-foot by Orangina
Retour à l'accueil