Avant de partir en vacances (une petite semaine, ne soyez pas trop tristes), je vous livre ma petite idée de jeu.

Le principe est simple : voici Barbapink

barbapink

Barbapink est un gars sympa, mais bon voilà, il s'ennuie à la maison. Pourtant il est bien, tranquille, dans le bureau, personne vient l'ennuyer. Mais son rêve, c'est de voir du Pays. Je vous propose donc d'offrir des vacances à Barbapink .

Si vous avez envie de participer à ce voyage caritatif, rien de plus simple : écrivez moi à chroniquesda@yahoo.fr. J'enverrai au premier Barbapink par courrier.

Le but de l'opération : constituer à Barbapink un super album photo souvenir de son trip-road à travers la France (voire plus loin...) Chacun devra donc prendre en photo Barbapink en situation : chez vous, pendant que vous faites les courses, devant votre télé, en visite de monument régionnal, avec vous sous la douche (euh...).

Ensuite, envoyez-moi la photo. Je la posterai sur le blog que chacun puisse suivre son périple, et vous donnerai alors l'adresse d'un autre joueur au grand coeur... Pour que Barbapink trace sa route !

En gros, le but est de faire une chaîne pour organiser des vacances sympas à Barbapink qui a tendance à s'ennuyer mortel à Paris. J'envoie aussi ce carnet pour que chacun y écrive un mot ou laisse sa créativité s'exprimer.

Je résume :

- j'envoie au premier Mr Pink, et le carnet.

- il le reçoit , se prend en photo avec Barbapink, me la fait parvenir pour la mettre en ligne

- à ce moment, je lui donne l'adresse d'une autre personne pour que l'aventure continue.

Et ainsi de suite... Pour que Barbapink en garde un souvenir impérissable, il nous faudrait au moins une dizaine de destinations :) N'envoyez pas vos adresses on line (on sait jamais, dans l'enthousiasme) mais sur mon mail et je vous promets qu'à la fin du jeu, je m'en débarasse (où je les garderai pour mon usage personnel, au cas où barbapink veuille vous envoyer un pti cadeau pour vous remercier de l'avoir héberger... attention, Barbapink est pingre !)

Pour participer, c'est ici : chroniquesda@yahoo.fr.

J'emmène barbapink à Montpellier une semaine. Première destination toute trouvée. Où ira-t-il ensuite ? A vous de me le dire !

Retour à l'accueil