bandeau_top_logo_3

Ce soir, seconde séance chez nous de matage de la série How I met your mother, qui a tout du nouveau Friends : une bande de potes un peu délire, leurs histoires d'amours, leurs déceptions, leurs rateaux... leurs vies, quoi !

rubon10A la différence qu'ici, il y a un vrai héros, et non pas 6 presque à égalité. héros, voix off : c'est en fait sur lui que tout est basé. Nous sommes en 2030, et Ted raconte à ses enfants comment il a recontré leur mère. Sauf qu'il se perd un peu dans les détails et qu'il raconte plutôt sa jeunesse à ses enfants. Autour de lui ses amis, et parmi eux des des têtes connues : Alyson Hannigan (ex Willow de Buffy) qui se fiance dès le pilote (ça commence dessus, je ne vous grille rien ;) avec son amoureux, le meilleur ami de Ted. Accessoirement, ils vivent ensemble. Autre tête qui vous dira quelque chose, l'ami un peu foldingue (à la Phoebe de Friends) Barney, campé par le héros de Dr Doogie (ahhhh ça nous ramène quelques années en arrière ça) et la sexy Robin, journaliste débutante qui fait battre le cœur de Ted.

Nous n'en sommes qu'au 5ème épisode de la 1ere saison (déjà deux saisons et la troisième est programmée) mais je sens que je suis déjà accrochée. Mon conseil : c'est plus croustillant en VO !

Actuellement sur Canal +.
En ligne : http://www.howimetyourmother.fr/

Retour à l'accueil