homeAlone

A. m'a (lachement) abandonné ce week end. Partie ce matin tôt avec Mr Beau Papa.

Bizarre de dormir tout seul, ce grand appartement si vide sans elle. Même si je lui dis pas (assez) elle me manque. Sa volonté de tout ranger les cartons et de me faire culpabiliser aussi me manque (vous voyez à quel point je suis rendu quand même !!)

Bref je dois me faire à manger, lancer la lessive, étendre le linge, faire la vaisselle, une vrai regression à la vie de célibataire tout ça ;-) Je sens qu'en plus je vais devoir affronter la foule pour effectuer quelques achats alimentaires. Le chaos n'est pas loin (je l'entends qui gratte à la porte pourtant là je suis au bureau).

Tiens ça me fait penser (no comment A. !) on a tous nos petites habitudes. Pour dormir il faut que la porte de la chmabre soit fermée pour A., moi je préfère ouvert (je viens de la campagne c'est pour ça ;-) ). Du coup qui c'est qui cède, c'est bibi. Là je prends mes aises. Enfin pas tant que ça puisque cette nuit je suis resté de mon côté du lit (que j'ai choisis aussi en fonction des préférences de la demoiselle ;-) ). Je me plains, je me plains mais faut pas oublier le début de ce texte quand même (elle me manque pour ceux qui ont déjà oubliés).

Rien à voir mais si quelques âmes charitables se sentent désoeuvrées ce week end je veux bien qu'elles m'aident à passer l'aspirateur, démonter le siphon du lavabo, nettoyer/cirer le parquet. Personne ? Sûr ? Aucun regret ? Si vraiment vous avez des remords je vous attends ce soir à la sortie de mon bureau entre 18 et 19h (oui je sais pas quand je termine). Comme ça on vous faites le ménage, je sers les boissons et on passe un week end tranquille. Elle est pas belle la vie ?

Retour à l'accueil