enquete

Bonjour braves gens,

Je fais appel à vous car bientôt j'organise un week end et une amie avait pensé divertir (contre leur gré s'il le faut) les invités.
L'après midi serait consacrée à une sorte de rallye photo et le soir...une balade nocturne dans les bois façon chasse au dahut.
Vous imaginez bien l'enthousiasme qui me submerge actuellement. Bref je pensais plutot remplacer la ballade (en plein mois de novembre dans la campagne!) par une soirée enquête.

Pas de bol celles que j'ai trouvées sont réservées à de 'petits' groupes de 11 personnes maximum.
N'y a t il personne dans cette noble assemblée pour voler au secours du (gentil?)homme que je suis?

Si tu as chez toi une soirée enquête maison pas trop dur à mettre en place pour 15-20 personnes durant une soirée tu es pile poil dans ma cible marketing et je t'invite à te faire connaitre par mail.

Si tu es blonde/brune/rousse/autre, jolie, jeune et célibataire j'ai quelques amis interessés
Si tu es blond/brun/roux/autre, joli...blablabla passe ton chemin hombre :-P

Retour à l'accueil