Bon, le mariage approche. En fait, je suis déjà partie avec mon homme et comme je n'ai pas internet dans ma belle Province, je vous ai programmé quand même quelques messages d'attente :) Je sais, je suis une fille super sympa et tout.

Bref ! Je vous avais raconté que pour on EDVJF, j'avais dû demander aux passants la recette de l'amour éternel, selon eux. Y'en avait de bonnes alors je partage avec vous. N'hésitez pas à laisser en comm' VOTRE recette :)


Recette d'Aurore et Nadège

* de l'originalité

* de la compréhension (surtout en ce qui concerne les chaussettes sales)

* savoir éteindre la télé pendant le foot 

* offrir des fleur sen toute occasion

* des mots gentils « Non ma chérie, cette robe ne te fait pas de rosses fesses »

> Au shaker, mais pas trop fort


Recette de Medhi, Benoit, Clément et Antoine

* des regards (surtout du type romantique)

* du sexe (ils ont précisé "la petite colline" et rigolé très gras... pas compris, qqn ??)

* un joli tablier (hum, j'en portais un pour info)

* un soupçon de dentelle (mais on peut en mettre plus selon les goûts)

* de la couleur

* du sourire

Au four, température MAXIMUM

Recette d'Alexis, soutenu par Raphaël et Adèle

* une très forte complicité !

* un érotisme poussé

Au wok, sauté !


Recette d'Agathe et Sean

Ingrédients proposés par Sean, nuancés par Agathe

* des concessions  ("sans trop de contraintes)"
* un peu de restriction ("ça sonne pas agréable tout cela !")
* beaucoup de générosité (hochement de tête vigoureux)
* De la beauté ("absolument, absolument, absolument... c'est important les 3 !)
* du sexe ("3 bonnes louches, mais du bon")

Cuisson au four, bien chaud.


Recette de Denis et Chantal, de Montréal

* de la complicité (beaucoup !)

* de l'humour

* et comme disent les français : "du don de soi !"
 

Recette de René, Nimois (ça a toute son importance !!)

* du soleil
* du ricard
* 5 vollume d'eau
* et de l'huile d'olive ! ne pas oublier l'huile d'olive !

Retour à l'accueil