massageVendredi dernier, j'ai eu la chance d'avoir une séance de massage chez ma copine Flo. Cette fille a un parcours vraiment intéressant : quand je l'ai rencontrée, elle arrivait dans ma boîte en tant qu'assistante de direction. Elle est devenue peu à peu chargée de partenariat et a donc bossé pendant plus de 5 ans sur le web. Quand elle est partie, elle a décidé de tout changer. Ça ne s'est pas fait en deux semaines mais quand elle a eu le déclic, elle s'est lancée dans une formation pour devenir masseuse. Et elle est passée major de sa promo ! Vendredi, je testais ses mains en or pour un massage du dos, et je n'ai vraiment pas été déçue. Tout de suite en confiance, je me suis laissée aller à ses soins. J'ai un peu douillé, parce que mine de rien, je suis la pro du dos tendu, et y'avait un paquet de tensions à dénouer. Le truc marrant que j'avais déjà remarqué chez mon kiné, c'est que lorsque la douleur est forte, je décompresse en éclatant de rire. Bref, on a bien rigolé ;) Pendant deux jours, j'ai eu certaines zones sensibles mais là, je me sens super bien ! Ca a vraiment décoincé certains points de mon dos que je dois trop contracter devant l'écran. En tout cas, ça fait deux jours que j'essaie de me tenir bien droite (sur les photos de la mairie, je suis absolument avachie sur mon fauteuil, classe !)
Et peut être que je vais m'acheter le gadget dont parle ladyblogue ;)

Retour à l'accueil