Je hais ma collègue Lo qui est absente depuis presque 3 semaines (vacances + maintenant lumbago, COMME PAR HASARD) et dont je me tape la moitié du boulot en plus du mien

Je hais mon chef qui est en train de m'enlever l'air de rien une chronique que j'espérais faire parce que justement, j'ai pas eu le temps ces dernières semaines d'avancer sur une proposition

Je hais mon talon d'Achille qui me fait souffrir à mort pendant le cours de Body combat

Je hais ma gourmandise qui vient de me faire manger 2 carrés de chocolat APRES manger APRES un yahourt soja

Je hais être naze en permanence

Je hais ne pas être inspîrée

J'ai honte de regarder la finale de la Nouvelle Star

mais.... Lo revient lundi (j'espère)

j'aurais d'autres occas de chroniques

le talon, ca passera et L s'il est gentil me fera un pti massage avant de dormir

C'est  tellement bon le chocolat

C'est les vacances dans 10 jours (Corse, me voila !!!)

L'inspiration, ca revient vite

et puis y'a rien d'autre à la télé et après le sport, faut pas trop m'en demander ;)

Retour à l'accueil