2300_1261_Belle_journee_pour_une_Guiness_Affiches

Ce matin, on s'est levés tôt, ça arrive pas souvent, mais le plombier passait. Il y a eu des travaux récemment sur les canalisations, et la cloque dans la cuisine se pointe (comme de par hasard) à ce moment-là. Sauf que pour le coup, ben oui, c'était vraiment un hasard parce que ça venait absolument pas des canalisations. Il a été très gentil le plombier, il voulait nous faire la petite réparation gratuite. Nous ça nous arrange qu'il le fasse lui-même vu qu'on connait pas forcément d'autre plombier à Paris, du coup, on va lui donner un pti qque chose (argent ou bouteille de champ ?)

Ce qui fait que je suis partie plus tôt de chez nous, et j'en ai profité pour faire deux courses. A la pharmacie, d'abord. J'ai décidé de faire une mono-diète raisin suite à un article lu dans Psycho. Il est conseillé de préparer ses intestins and co avec des... laxatifs. Enfin bref, la pharmacienne a pris le temps, alors qu'il y avait du monde derrière pas content, de me conseiller : "Oh ce produit-là, bof ! je vais vous donner des ampoules, c'est mieux", "les lavements, franchement, ça se fait plus" Ca m'arrange ;) Je suis donc ressortie juste avec mes ampoules DETOX Radis noir, sureau noir, chicorée et Chiendent. Je sens que je vais me régaler, miam (#gloups#) A fond dans mon trip JE VAIS PURIFIER CE CORPS BORDEL, j'ai pris du thé vert, que je mettrai dans mon thermos starbucks acheté compulsivement en caisse au moment de payer mon petit mocha vendredi dernier, et des tisanes "Elimination et bien être" aux queues de cerises-reine de prés-baies de cassis... Et hop, du raisin pour grignoter (oh pas bien) quand j'aurai faim dans la journée. Ca va dépoter dans les intestins j'vous dis pas (je suis poète aujourd'hui, cuicui)

Ensuite, je passe chez le cordonnier (j'avais du temps) pour un pti souci sur une paire de nouvelles chaussures. Déjà il m'annonce que ça va me couter 4 euros (j'ai failli pleurer), que ce sera prêt ce soir, et en bonus, il me donne une carte de fidélité (???!!!) Chouette, dans 5 interventions, j'aurai une paire de talons gratuits !

Qui a dit que les parisiens sont des têtes de chiens ? :)

Retour à l'accueil