Je ne sais pas si vous avez aperçu la nouvelle campagne de pub Orangina, dont l'accroche est "Naturellement pulpeuse", mais elle tapisse le métro depuis la semaine dernière et me laisse plus que perplexe.


18368804-p-copie-1.jpg
Pourquoi ? Je ne comprends pas. Je n'aime pas.  Ces "femmes" lapin, cactus, fleurs... ça ne me parle pas. Est-ce juste pour éviter de mettre des femmes au décolleté pigeonnant et se prévaloir ainsi des attaques des féministes ?

En même temps y'en a aussi pour les hommes ;)

1733959275-148aa60cff.jpg
Vous pouvez jeter un oeil sur les affiches on Flickr.

Alros OK c'est décalé, funky, coloré, un peu osé. Mais je ne sais pas, je n'accroche pas.

J'espère qu'on en saura plus comme promis par la marque sur leur site le 3 novembre :  http://www.naturellementpulpeuse.fr/

Dommage, parce que j'avais souvent été plutôt impressionnée par la créativité de la marque, j'adorais toute la série Chabat, et Orangina rouge.

http://www.musee-orangina.com/

Retour à l'accueil