Je ne vous cache pas que c'est le bordel à la maison :) on a sorti tous les fringues sur le lit, les chargeurs divers et variés sur la table, casquettes, bouquins, lunettes de soleil et crème solaire (elles vont enfin servir cette année ;)

Je peux vous dire qu'on est tout excités maintenant. Demain, nous partons en lune de miel (j'ai acheté deux ensembles sexy inconnus de Mr mon homme, oh quoi, faut pas le dire ? histoire de compenser le fait que j'ai pris plusieurs fringues plutôt confortables vu qu'on va marcher pas mal, et que je serai pas forcément la femme aguicheuse qu'il aime... comme l'impression d'en dire trop la...)

Bref, on est à la veille du plus beau voyage de notre vie, amoureux comme jamais, et prêt à en prendre plein les mirettes et le coeur. On ne pensera pas a vous. Non, n'insistez pas. Bon, ok. SI j'ai le temps et l'occas, je passerai vous faire un coucou. En attendant, tous les trois jours, vous pourrez suivre notre programme, histoire de vous faire un peu de mal. Allez les jeunes, à dans 15 jours !
Retour à l'accueil