brunch.jpg
Samedi, on a brunché. Ca faisait un moment qu'on avait pas vu nos amis, entre notre voyage de noces et leur voyage au Pérou (les veinards ont fait le Machu Pichu), et on s'est dit : pourquoi pas se retrouver devant un brunch. Sauf qu'on avait pas envie de tomber dans la facilité ("Le pain quotidien"). Du coup, Marie nous a dégoté une excellente adresse, à deux pas de la Place des Vosges (chic) ce qui ne veut pas dire que notre paye y est passée (21€ pour un brunch copieux, c'est dans les moyennes basses parisiennes). Les "Bonnes soeurs" donc, 8 rue du pas de la mule (forcément, ma photo est un peu floue), et étrangement, pas de soeurs (je m'étais dit naîvement que ca devait être tenu par deux frangines) mais que des mecs, plutôt mignons et sympas. Notez cependant qu'étant mariée, vous pensez bien que je n'ai même pas regardé. Je ne fais que signaler un fait qui pourrait intéresser les jeunes femmes célibataires parisiennes qui me lisent.
Une bonne adresse donc.

Les Bonnes Soeurs

8, Rue du Pas de la Mule
75003 Paris
Tel : 01 42 74 55 80
Retour à l'accueil