(quel beau titre nondidiou)


Or donc. Ca y'est. C'est presque là. On le touche du doigt, ce soir de débauche de cadeaux, de  nenfants qui courent partout et d'assiettes qui dégoulinent  : en un mot, c'est bientôt Noêl (ensembllllle, passez, Noeeeel enssemmmble).


Je suis presque ready. J'ai les billets de train pour aller en famille et l'homme pour  me faire oublier que je suis en famille.  Les cadeaux qui doivent (en principe) tous attendre sagement que je les déballe des envelloppes crafts à bulles pour les reéemballer ni vu ni connu dans du beau papier qui froisse et qui brille. La carte bleue sous le coude (mais non, c'est une image...) parce que je me connais, y'a toujours des petits achats de dernière minute.  reste plus qu'à faire le sac (tenue de gala, tenue glandouille, tenue d'après gala glandouille...)


Le truc bien quand tu fais Noël ailleurs (et qu'en plus, tu n'as pas d'enfants), c'est que  tu n'es pas obligé de relooker ton appart total look paillettes-rouge-vert, déco en fausse neige sur la fenêtre et  trophée sur la porte. Comme celle de mon voisin, là, qui m'agresse chaque matin et chaque soir.

couronne-porte.jpgQuel animal a dû mourir pour ça ? Combien de pauvres sapins en plastiques ont été arraché de leur sol sans terre ? Hein ? On a pas idée de mettre un truc aussi moche sur sa porte.

D'où le petit sondage lancé en ce moment sur le blog. C'est quoi, vous, votre déco de Nowel ?

J'accepte l'envoi de vos photos diverses et variées (de déco de noel, hein, faites pas ceux qui n'ont rien compris : partie de votre anatomie non désirée) sur chroniquesda-arobase-yahoo.fr pour  les mettre ici en diaporama et  se donner mutuellement (enfin pas moi, j'ai pas décoré) des idées pour cette année, ou l'an prochain :)



Edit  : résultats du petit sondage Image-1-copie-2.png
Retour à l'accueil