Comme nous le fait justement remarquer Freakylady :)

undefinedJ'espère que vous avez pas trop picolé hier, et que ce matin cet après-midi, vous êtes roses, frais et dispos. 

Pour ma part, me suis couchée à 4H30 avec un mal de crâne perceptible (pourtant j'ai bu une coupette et deux verres de vin blanc, en ayant l'impression d'être la soularde de service parce que j'étais chez des gens très raisonnables) et en me demandant pourquoi les invités de mon voisin qui avait mis la musique à un niveau concevable uniquement pour une soirée de Nouvel an, se retrouvaient tous pour rire FORT dans ma cour :) qu'est-ce que je suis rabat-joie quand j'ai envie de dormir ! 

J'ai émergé à 11H46 avec une pêche qui m'a un peu effrayée, tout en assénant à un Mr L perplexe "Je te préviens, je vais faire du ménage aujourd'hui,  je suis en pleine forme". Cela dit, depuis, à part avoir rangé un peu et ouvert une bouteille d'alcool de ménage au citron qui pue jusqu'ici, j'ai pas fait grand chose, je vous rassure. 

Tout cela pour vous raconter ma vie souhaiter une bonne année et tout ce qui va avec, le pack complet hein, et vous piocher ce que vous voulez et hop. Self service. Et puis clic.

Retour à l'accueil