42-17162865.jpgEst-ce que vous faites des grimaces quand vous vous démaquillez ??? Parce que moi, oui. C'est une horreur. J'essaie parfois de me contrôler, mais c'est plus fort que moi. Je m'en suis rendue compte il y a quelques années, après la diffusion du film The Truman Show (hier soir sur France 3 d'ailleurs). Je me regardais un peu vivre, pour voir ce que ça donnerait si c'était moi qui était filmée 24/24. Et c'est là que j'ai remarqué cette peu gracieuse habitude que j'avais, lors du rituel de maquillage du soir. Yeux écarquillés, bouche qui se tord, grimace en veux-tu en voila. Du coup, c'est plus fort que moi, depuis quelques temps, si je suis assez en forme le soir pour me sentir obligée d'y prêter attention, je fais gaffe à pas grimacer. Ou comment se démaquiller de manière classe. Sinon, j'ai trouvé une autre parade. J'utilise mes sachés de thé pour me démaquiller les yeux. Devant la télé. Sans miroir  (et ca fait bien rire mon homme, quand parfois je me rends pas compte que j'ai de superbes auréoles sous les yeux... le waterproof, ca  s'accroche ;)
Retour à l'accueil