undefined (No comment sur le titre, j'étais pas inspiirée ce matin :)

Dimanche, j'ai fait un come back en enfance, grâce à un ami qui avait gagné des places pour le cirque Bouglione. Au début, j'ai accepté en me disant "Oué, pourquoi pas", mais en fait à peine arrivée au Crique d'Hiver (ma première fois là-bas), j'ai senti l'émotion monter, et j'avais déjà les yeux qui pétillaient. Si vous ne connaissez pas le lieu, ne tardez plus à vous y rendre, il est magique, magnifique, et voir des éléphants sur la piste en plein Paris me laisse toujours admirative.

J'avoue que les clowns ne me font vraiment plus l'effet d'antan, mais je me suis émerveillée sur les artistes qui ont défilé : la femme canon, le Duo Passion (j'invente pas) qui présente un numéro de tissu aérien fabuleux, tellement bien huilé qu'on a une impression de facilité très trompeuse, le jongleur qui m'a arraché des "La vache" perpétuels pendant tout son show...

Bref, une chose est sûre : pas besoin d'être parent pour aller au cirque. Je défie quiconque de ne pas sentir un petit quelque chose d'enfantin se réveiller en lui, une réminiscence au parfum d'enfance et de merveilleux, devant les numéros d'acrobate ou de dressage.


A savoir : sur le Club Métro, ils font très souvent gagner des places, n'hésitez pas !
nti_bug_fck
Retour à l'accueil