Alors au lieu de vous distiller au coup par coup les posts qui m'ont plu durant la semaine,  j'ai décidé quand j'y pense de vous faire une revue de web le WE. Donc ce que j'ai aimé cette semaine, et chez qui... :

Découverte exaltée des Flight of the Conchords
Chez Francis : The Song of the New-Zelandish Sunday
En voir plus : Youtioube
Chaque "épisode" parodie un style particulier (spéciale dédicace frenchy avec Foux da Fa Fa)

Si tu reviens...
Chez Isidora : Just because of you
Suggestion : F5 / Pomme R à gogo

Une note que j'aurais aimé écrire
Chez Paulita : Oui/Non/Parfois

Balade folk
Grâce à Béa : Schuyler Fisk (faut le dire tout haut pour que ça soit marrant :)

La pause tendresse
Chez Pacco : Leçon #6 (même pas honte)

Et pour finir, je fous le souk chez Cubik
(avec d'autres nénettes, l'avait qu'à pas nous laisser les manettes du blog hein)

Retour à l'accueil