free music

En boucle au taf en ce moment, l'album The Trick to Life)



Bon je joke, hein, parce que moi des week-end de trois jours me conviendraient parfaitement. Mais c'était un week-end très actif  :

Samedi

mieux.gifCa commence par une analyse morpho-psychologique :  pendant cinq minutes,  six paires d'yeux d'étudiants en morpho-psychologie regardent ton visage sous toutes les coutures, te demandent  qui de face, qui de profil, te prennent en photo, et te font accessoirement un peu parler de toi, mais plus pour voir les mouvements faciaux qu'autre chose. Ensuite, pendant 10 bonnes minutes, on t'exile dans une autre pièce. J'entendais les voix, parfois débattre assez vivement. Ca m'a bien amusée, et rassurée de ne pas créer le consensus parmi eux. Puis on m'a demandé de revenir et de me confronter à ce qu'ils ont compris de moi par rapport à mon visage. J'avoue avoir été très bluffée. Et confortée dans de nombreuses pistes sur moi-même.  Plus qu'un verdict, il y avait une réelle quête de sens, et certaines questions posées m'ont vraiment interpellée. "Pourquoi écrivez-vous ? Qu'est-ce qui vous plaît dans l'écriture ?"  Cogitage intensif.


Ca continue avec l'expo Paris en couleur qui se termine fin Mars, donc c'est maintenant ou jamais. Et c'est du vraiment bien comme j'aime.

Salle Saint-Jean de l’Hôtel de Ville
5 rue Lobau 75004 Paris
Du 4 décembre 2007 au 31 mars 2008
Entrée libre et gratuite tous les jours sauf dimanches et fêtes : 10h/19h.


ptsalemorveuse.jpgEt ça se termine à Bercy village, dans la boutique Album, pour cueillir une dédicace de Gally sur son Sale Morveuse, aux éditions Diantre !. J'essaie de vous poster la dédicace demain :)
Première fois que je rencontrais la miss, que je suis depuis un long moment (sur ses deux blogs, dont je vous avais parlé  - cf Focus blog) Contact très facile. Les autres auteurs semblaient s'ennuyer les pauvres, et j'ai été vraiment surprise qu'il n'y ait pas plus de monde à la dédicace. Dure vie que la BD !



Dimanche
Avec un temps pareil que faire ? Ciné ? Ca va pas, en plein Printemps du cinéma !??
Donc ménage, rangement, mise en vente de tout ce qui a été trié sur ebay et priceminister  (livres, cd, DVD, fer à repasser, hallogène...) je brade !


Week-end chargé pour vous aussi ?

Et ça finit
nti_bug_fck
Retour à l'accueil