free music

J'en appelle à vot' bon coeur. Non pas pour une bonne cause, (quoique) mais pour m'aider à trouver un nouveau pseudo, une nouvelle signature. Pourquoi ? Parce que je suis la cible des vilains quolibets, de vilains personnages plein de vilénie (on aura compris je pense) qui se gaussent à tout va du fait que maintenant que je suis mariée, je n'ai plus droit au “Mlle" A.

Coqueterie, refus de vieiliir, refus d'accepter mon statut de femme mariée pour  âppater de jeunes  célibataires en manque... On aura  spéculé à tout va. Alors que la vérité, nue, est simple :  c'est comme ça que je signais, j'allais pas  m'embêter à tout changer. Et risquer qu'on ne me reconnaisse plus [faut que je vois un psy pour cet éternel problème de reconnaissance].

Or donc, j'ai fait fi. Mais, au hasard d'une balade blog, je tombe sur une fille qui signe pareil. Et sur non pas un, mais deux, mais trois blogs Mademoiselle A. Trop c'est trop (prononcé trope). Il est temps d'agir.

Or donc bis. Des suggestions ? Signer Chroniques d'A ? Et qu'on me reserve pas du Madame A, ca fait mère maquerelle quand même. Je suis en pleine expectation introspective. En bref, bouhouhouh.

J'attends vos très nombreuses suggestions INTELLIGENTES, DROLES, SECOND DEGRE, DECALEES... blablabla (non ça c'est déjà pris)
Retour à l'accueil