Là, vous avez lu le titre, vous n'en pouvez plus d'échaffauder des hypothèses en tout genre : "Diantre, elle est enceinte" semblant la plus propice. Vous croyez pas quand même que je tendrais une perche aussi grande si c'était le cas. D'ailleurs, je ne sais même pas si je vous le dirais tout de suite (probablement que si, cela dit). Or donc.

Depuis mercredi, je suis en immersion totale en pleine campagne anglaise chez mon exilée de frangine. Et j'ai enfin fait la rencontre de mon neveu de trois mois. Forcément craquant. Comme mon autre neveu est très énergique, avec Mr L, on joue un peu aux parents pour s'entraîner. Jusqu'à cette phrase de ma soeur, attendrie, qui nous a trouvé Mr nouveau-né et moi assis sur le canapé (enfin moi assise sur le canapé, et bébé squattant mes bras) : "Ca te va bien les bébés". Du coup, j'ai décidé de me reconvertir et de lancer une nouvelle mode :)

Inutile de vous dire que je me chamallowise. En attendant, on fait de chouettes balades (hier on a fait un tour à la ferme/crèche de mon neveu) et il pleut. Beaucoup. Comment ça vous êtes même pas étonnés ?

PS pour les vilains CDD qui ont trouvé mon blog parce que je n'ai pas su configurer comme il faut facebook : je reviens bientôt, profitez-en pendant que je suis pas là, je vais vous en faire baver (sous entendu : je ramène des bonbecs anglais et si vous avez pas été sages, vous aurez queud)
Retour à l'accueil