J'ai une confession à vous faire. Ce week-end, j'ai regardé American Pie 4 (si, si y'en a bien 4). Là on suit le cadet de Stiffler, un dégénéré comme son frère, en camp de vacances. J'ai honte. Parce qu'en  fait, au début, c'est Mr L (je balance) qui l'a mis. Mais... j'ai REGARDE. Enfin.


J'ai toujours cru que les Teen-moovies étaient réservé aux mecs : c'est bête, cru, y'a des seins de filles et des blagues lourdos. Quoi ? Vous êtes pas d'accord sur ce raccourci ? Mettez votre mec devant Cauet ou Groland : mêmes recettes, mêmes air béat et rire gras.
 
Du coup, en voyant l'affiche de Supergrave, j'avais direct un à priori.


Et puis finalement, je n'ai lu que de bons échos, notamment sur les blogs amis. Et rien que pour avoir le plaisir de voir Yannick avec un slip sur la tête, ça valait le coup ;)

L'histoire :
Evan et Seth sont deux amis pas très futés qui ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.
Pourtant, il va bien falloir qu'ils apprennent, parce que cette année, ils sont inscrits dans deux universités différentes !

Evan est craquant, plutôt intelligent et constamment terrifié par la vie - et les filles en particulier.
De son côté, Seth parle trop, ne tient pas en place et s'intéresse vraiment beaucoup à tous les aspects de la reproduction humaine...

Pour ces deux là, il est temps d'affronter l'existence, les filles et leur destin, mais pour cela, ils doivent d'abord survivre à cette nuit fatidique, leur première nuit, celle qui vous excite, vous terrifie et dont vous vous souviendrez toute votre vie !

 

 



Le film sort en DVD, en version non censurée (ça promet) et sur le site du film, vous pourrez jouer à Penis Invaders... hum :) http://www.supergravedvd.fr/

L'avez-vous vu ? Moi j'avoue qu'uniquement pour voir le copain de Juno (MIchael Cera) ça me dit bien. 

 


 

 



Article sponsorisé

Retour à l'accueil