J'ai eu droit récemment à un très beau cadeau d'anniversaire en avance : un joli sac de créatrice. Comme j'ai flashé sur le style, Mr L et moi, en balade du dimanche, nous sommes allés traîné nos guêtres dans la "boutique atelier" de Sof'kipeut. Et en bonne fille, je suis revenue avec une très jolie pochette (qu'en bonne fille, je me suis faite offrir par mon homme si beau, si généreux). J'adore les tissus qu'elle travaille et cette jeune créatrice (Sophie Desaulieu) est hyper sympa et accessible. Trop heureuse de voir quelqu'un entrer dans son mini-shop  avec l'un de ses sacs au bras (oui j'ai osé !)

« Ça ne fait que quatre mois que j'ai ouvert ma boutique, et je suis encore très émue de voir passer des gens avec mes créations… »

Je ne peux que vous conseiller d'aller voir ses "oeuvres", des sacs entre 60 et 80€ : ca peut paraître un peu cher pour certaines, mais n'oubliez pas que c'est d'une jeune créatrice, que vous ne croiserez pas beaucoup de gens avec les mêmes modèles (ce sont soit des pièces uniques, soit des séries numérotées) et que si elle explose, ses prix peut etre suivront aussi ;). Elle fait également de jolis bijoux et des pochettes à croquer.

Faites-vous une idée sur son site, hyper graphique et punchy :
http://www.sofkipeut.com/





Le bonus : vous pouvez créer votre sac sur mesure et le commander directement en ligne !

Quant à la boutique, elle est située 29 rue Véron, 75018 Paris
Métro Blanche ou Abesses... du coup, on en a profité pour traîner un peu dans la rue des Abbesses et manger une glace vers Montmartre... So cliché :)
Retour à l'accueil