Avant tout, sachez deux choses :
1) mon homme est adorable, mais pas forcément full of surprise.
2) il adore le flan. Et il a tendance à ne faire QUE des flans.

Cela posé, commençons.
L'autre soir, je chambrais Mr L en lui disant que, quand même, il me faisait pas souvent des surprises (ce que j'essaie, perso, de faire de temps en temps !). Ce à quoi il me rétorque, un peu vexé (oui, l'homme est aussi vexatile) : « Demain, je te fais une surprise »
Or donc, le lendemain, il rentre le soir avec un cadeau pour moi. Moi j'adore les cadeaux. Je suis une fille, hein. Un très joli cadeau parfumé, qui a d'ailleurs dû lui couter des sous. Ravie, je lui fais tout de même remarquer (oh oui, je sais, je suis une chieuse) qu'un cadeau c'est adorable, mais que ce n'est pas vraiment une surprise, parce que :
- il m'avait prévenu
- pour moi, surprise ne veut pas forcément dire cadeau, mais tour de l'esprit, cogitage pour surprendre etc.
Beau joueur, il a sourit (même pas mal). Cela dit, ca a dû trotter dans sa tête.

Quelques jours plus tard, je surfe sur internet et tombe sur cette recette plus qu'alléchante chez Clo et sa potesse, cad : Tambouille.



Recette que je transfère illico à mon homme, en lui disant "Histoire de changer du flan ;)" En plus, ca tombe bien, on est très coco/chocolat tous les deux ET la recette est à base de préparation pour flan. Deux jours plus tard, je rentre le soir un peu avant lui, ouvre le frigo pour préparer le repas, et que ne vois-je pas dans le frigo :



Mr L était rentré le midi exprès pour faire le dessert et me faire plaisir.
Et là, vraiment, je vous avoue, je me suis dit « L'homme il a la classe, il sait faie des surprises qui tuent »

Retour à l'accueil