Ce n'est pas que j'appréhendais mon week-end, mais à force d'entendre Mr L me répéter que tout allait bien se passer, qu'il ne fallait pas que je me fasse du souci, forcément, j'ai commencé à trouver ça louche et à m'en faire. Parce que ce week-end, c'était fête familiale, une grande tradition du côté paternel de Mr L, et ca voulait dire rencontre d'une partie de la famille qui m'avait encore été occultée. A croire qu'il me cache ;)
Et finalement, ca c'est très bien passé. Bon Mr L m'a snobé une partie de la journée, en totale immersion en milieu connu. Je le soupçonne même à un moment d'avoir complètement oublié que j'étais là, entre sa partie de baccalauréat familiale et une autre de belote. Un moment, j'me suis retrouvée abandonnée dans un canapé (c'est triste hein), avec un vieux Tintin au Congo... Mais c'est quoi cette BD ?! J'vous résume, Tintin, il passe la BD à partir chasser des animaux sur lesquels les balles rebondissent, à manquer de peu toutes les deux pages de se faire manger par un crocodile, et à dialoguer avec Milou comme s'il s'agissait d'une personne. Bref :)

Au milieu de tout ça, discussion entre femmes dans la cuisine, balade en famille en forêt, course avec les enfants dans la maison... du pur bonheur. J'ferais pas ça tous les jours !

Hebergeur d'images
Retour à l'accueil