Hier soir, avec Mr L, on a expérimenté un cours d'Hapkido. Non, je ne me suis pas trompée, il s'agit d'un cours de self-défense. Tout se passait pour le mieux (moi je me marrais de voir le prof mettre mon homme à genou pour la démonstration uhuh), jusqu'à ce qu'on travaille la façon de chuter. Là, j'ai nettement moins rigolé.

Déjà, j'étais un peu flipette. La première chute/roulade s'est pourtant bien passé. Du coup, j'ai pris confiance et enchaîné avec une seconde "chute". A peine l'ais-je eue finie que j'ai ressenti une vive douleur à l'épaule. Je regarde le prof et lui dis "ouch, je me suis fait mal je crois" et lui de sourire "Alors c'est que tu l'as mal fait". Logique. Bon, j'ai pas voulu faire ma fiotte pour un premier cours, mais après je souffrais grave. En tentant de me rhabiller, j'a commencé à me dire que c'était pas normal. En sortant, j'étais presque prête à aller à l'hosto mais l'homme m'a conseillé de laisser passer la nuit et de voir. J'ai vu.

Du coup, ce matin à dix heures, on était aux Urgences. Bilan : entorse de la clavicule, prescription de cachetons anti-douleurs et écharpe très esthétique pour maintenir tout ça. Et dire que j'ai plein de taf ce WE ;) Et vous, ca commence bien votre long week-end ?
Retour à l'accueil