Je ne vous ai pas oublié ! c'est juste qu'avec mon bras en écharpe, mon arrêt de travail et tout le boulot que j'ai ramené à la maison, j'étais pas d'humeur à blogguer. Je répare donc cet affront en vous parlant de deux stes que j'ai trouvé pendant mes recherches studieuses : un de rencontres et un de voyage... auditif !

* youNco
 (You and Co) propose un concept original de rencontre. Imaginons : c'est samedi, et vos amis sont tous pris (les salos) et personne ne vous a invité (c'est la déchéance !). Allez-vous en rester la ? Non ! (un peu d'enthousiasme que diable) Du coup, vous allez sur ce site, et vous signalez votre disponibilité. S'il se trouve que d'autres personnes sont dans votre cas, vous recevez un texto qui vous donne RDV à 21h pour un resto avec 5 inconnus de votre âge. Le tout organisé par YouNco en fonction de votre budget. Ok, c'est un service payant (5 euros par resto + budget repas) mais je trouve le concept excellent !
http://www.younco.com/

* Soundtransit
Quand j'ai trouvé ce site, ca m'a rappelé ce moment et où j'aurais adoré capturer l'ambiance et  je me suis dit : c'est pour moi ! En gros des artistes ont enregistré des ambiances sonores partout autour du globe et vous invitent à un voyage inédit dans la rubrique Book a transit. Vousd choisissez une ville départ, un lieu d’arrivée et le nombre d’escales souhaitées. Le site vous suggère alors un itinéraire qui fera découvrir le monde différemment. Ca m'a furieuserment rappelé un voyage en Angleterre où j'avais fait une cassette du type carnet de voyage sonore pour un ami que j'aurais bien emmebé avec moi. Un excellent souvenir
http://soundtransit.nl

C"est tout pour le moment ;)
Retour à l'accueil