Bonne nouvelle campagne de pub pour danette, originale et surtout qui tombe à point, en pleine relance de La Nouvelle Star ! (whoohoh-ohhohoo !) Le but, élire la nouvelle danette de l'année (l'an dernier, c'était Saveur Crème brûlée) et même si je ne démordrai pas que la meilleure, c'est celle chocolat noir ;-), l'idée est de saveur laquelle parmi danette choco noisette et la danette cappucino aura le privilège des rayons (l'équivalent du Baltard danetien quoi)

Il faut bien reconnaître qu'ils ont mis le paquet chez Danone, avec un site dédié, pour voter pour son parfum préféré. Parmi lesquels se sont planqués les loufoques Saveur Endive au jambon, Moussaka ou oeuf mayo :)


La différence de taille cette année  ? Avant de voter, vous pouvez goûter les produits en magasins : ca paraît logique ? Et pourtant, c'est tout nouveau ! Mais attention, seule l'une d'elle aura le droit de rester en magasin ! Votre vote est donc déterminant puisqu'il va déterminer la Danette qui aura le droit de rester ! Dès le 1er avril, vous pourrez déguster Miss Violette Cappuccino et Miss Greeny Chocolat-Noisette !

N'hésitez pas à vous mettre dans la peau d'une Lio ou d'un Sinclair du dessert, et allez voter dès le mois d'avril, pour votre saveur préférée sur le site www.nouvelledanette.com pour qu'elle devienne saveur 2009 : des vidéos castings amusantes, et dès le début du mois d'Avril, vous pourrez suivre les aventures haletantes de toutes ces supers Danette !

Ca promet ;)
   


Article sponsorisé


Retour à l'accueil