Y'a des week-end comme ça qui font du bien. Surtout quand vous avez passé une fin de semaine pourrie, que tout vous gonfle et que vous avez envie de distribuer des claques. Surtout quand la seule perspective qui vous fait du bien, c'est les vacances, et que celles-ci ne tombent que fin Août.

Alors quand un samedi comme ça vous arrive, ça ne peut que vous regonfler le moral. Ca commence par un samedi matin banal, entre achat de carte d'auberge de jeunesse (pour les susdites ouacances) et un petit coiffeur pour changer de tête. Puis en rentrant des courses, l'homme qui file acheter un bon gateau pour son dessert. Et qui ne revient jamais. (Chérie, je vais chercher des cigarettes...)
A la place, c'est les copines qui sonnent à la porte. Et vous tendent l'air coquin un parchemin avec une énigme. Et là vous réalisez que si votre homme n'avait rien prévu de bien original pour votre anniversaire quelques jours auparavant, c'est parce qu'il avait déjà tout planifié pour un week-end de folie :)
Et vous voila partie pour un rallye dans Paris, avec des étapes où des amis vous attendent pour des épreuves, où quand vous vous plantez, vous avez un gage (soit un accessoire à porter... un chapeau pointu chinois et une flute de pan par ex....). Un rallye qui finit par un lieu hautement symbolique, celui où l'homme de votre vie vous a demandé en mariage et où il vous attend, tout content de lui, avec un sac rempli de cadeaux. Et quand la journée se conclue entourée de vos meilleurs amis, de farniente au Jardin du Luxembourg en resto néo-zélandais, ça ne peut que vous remontez le moral.
Merci mon homme pour cette journée qui tue.
Retour à l'accueil