Si je vous dis Allianz, je suis sûre qu'avant même de penser complémentaire santé, vous avez tout de suite de Charlotte Rampling en tête. En tête, c'est le cas de le dire, car leurs dernières campagnes TV tournaient toutes autour de ce qui peut se passer dans votre esprit quand il vous arrive quelque chose.

 

http://www.ddb.fr/wp-content/uploads/2009/09/visuel-allianz-091-480x200.jpg

 

Assis autour d'une table, vos sentiments et traits de caractères (jalousie, raison, passion, peur, timidité...) représentés chacun par un acteur, débattent. Une façon originale de parler de santé et prévention.

 

Or, pour lancer leur nouveau produit (une complémentaire santé à la carte) Allianz sort des sentiers battus et surfe sur la vague Tipex avec une série de vidéos interactives amusantes mettant en scène un malade, Billy Pocondriaque. Je vous laisse découvrir. Même si je suis un peu moins convaincue, je trouve que c'est bien réalisé et amusant. Une campagne que vous retrouverez exclusivement sur Youtube à partir du 29 avril !

 

http://www.youtube.com/user/AllianzFrance

 

Image-1-copie-2.png  Image-2-copie-2.png

Retour à l'accueil