Image-1-copie-1.pngAh oui je sais j'attaque fort, mais c'est vrai quoi Bérengère, elle m'a fait rêver avec son titre : "Ma mère, mon chat et Dr House". Alors soit, ça pose tout de suite le décor : on sait que ça va parler du quotidien d'une fille. Mais je crie au mensonge : point de mention au sexy Dr, point de chat sur scène. J'ai pleuré. 

Enfin j'ai surtout pleuré de rire. Soyons honnêtes, c'est LE show qui m'a le plus plu récemment. Cette nana a de la gouaille, du talent, un show bien rôdé sans être en pilote automatique... Mignonne comme un coeur (oui les hommes risquent de ne pas regretter d'être venus), et pourtant n'ayant pas peur de faires des grimaces et de prendre des postures plutôt embarrassantes (après on s'étonne que les filles l'adorent : on ne peut pas la voir comme une rivale mais on l'imagine forcément en meilleure copine.) 

Le spectacle nous dresse des scènes de vie : que peut-il bien se passer dans la tête d'une fille face à son miroir le matin ? à quoi ressemblerait un mode d'emploi contre les dragueurs loosers, c'est qui les super-héros du quotidien ?... Et le public ne s'y trompe pas. Il suffit de voir les photos que Bérengère prend chaque soir et qu'elle poste ensuite sur son mur Facebook pour comprendre : la salle est pleine à craquer et les gens ont le smile.

Courrez-vous faire votre propre opinion ! Même si elle ne parle pas de Dr House. Tssss.

 

Bérengère Krief

Du Jeudi au Samedi à 20h15

Au mini Café Théâtre le Bout - Paris 9eme.

 

> et plus de 200 commentaires sur Billetréduc

Retour à l'accueil