Ça y'est, c'est décidé, je fais mon coming-out : je suis une midinette.

En fait j'ai toujours 14 ans, et j'ai des étoiles pleins les yeux en regardant des emissions comme The Voice and co. Je sais, c'est mal. Mais je n'y peux rien. Je crois qu'en fait, j'aurais voulu être une star. Sauf que j'ai un problème : je DETESTE parler/jouer de la musique en public (j'ai foiré toutes mes audtions de piano, gamine #confessiondumercredi). Forcément ça aide pas. Mais du coup, j'ai toujours kiffé voir le talent des autres éclore. Voir les jeunes talents qui montent. C'est un des aspects que j'aimais particulièrement quand je bossais à Allomusic. 

 

Du coup, quand j'ai vu que D8 relançait Popstars, j'étais quasi en transe (provoquant la consternation de Mr L.). Et forcément je n'ai pas loupé un épisode les mardi soirs. Et je me suis attachée aux participants. Avec l'excellente surprise de voir éclore un son pop/rock. Les deux voix d'Eugénie et Vincent, formant le groupe Oslo m'ont vraiment bluffée.

 

http://media.canal-plus.com/image/06/6/462066.jpg

 

J'ai kiffé leurs personnalités et leur son, leur énérgie et leur complémentarité.

Malheureusement, et on aurait pu s'en douter, c'est le groupe des 4 nanas R'N'B canons qui a gagné - avec un titre de Maître Gims (Sexion D'assault) c'était un peu joué d'avance ! Belles voix, bonne énergie, 4 bombastics , mais fu**, ç'aurait été bien pour une fois de faire un peu de rock à la real-tv.

 

http://media.canal-plus.com/image/06/5/462065.jpg

Sad.

Je ne me lasse pas d'écouter le titre HOLD ME DOWN d'OSLO. J'espère qu'on pourra prochainement télécharger leur Single et qu'ils seront vite produits (Philippe Gangilhon, si tu m'entends ;) . 

 

Retour à l'accueil