Depuis que j'ai décidé de me lancer (création d'entreprise) et que j'ai trouvé mon idée (qui tournera autour du loisir créatif - je vous en dirai plus bientôt) je me suis remise aux travaux manuels. Remise, parce que j'ai fait pendant plusieurs années des centres aérés et qu'à l'époque, j'adorais faire avec les enfants des activités manuelles.

Et puis peu à peu j'ai arrêté d'en faire. Pourtant, depuis quelques années, je lorgne régulièrement sur des sites comme Etsy, A Little Market et compagnie, en me disant "ah si seulement j'avais un peu de talent, je ferais bien ça moi aussi". Et puis finalement, je me suis dit avec cette future entreprise qu'il suffisait que je me fasse plaisir. A moi, sans pour autant me lancer dans une boutique ! 

 

Du coup pour Noël, j'ai tenté des paquets un peu chouettes et j'ai été contente du résultat (vous remarquerez l'usage intensif de masking tape, et d'étiquettes... j'adore !) J'ai trouvé ce très beau papier à Marks & Spencer !

2013-4009.JPG

 

Depuis je ne m'arrête plus ;)

Des sachets pour le baptême de ma fille dimanche, au recyclage des petits pots, je me lance un peu. Pas encore forcément tout ultra réussi, mais je trouve que c'est tout de même mille fois mieux de personnaliser ses cadeaux ou petites attentions pour les amis ! 

2013-4286.JPG

 

Ici : petit pot bébé, masking-tape sur le couvercle, et repli d'un thé pour une amie :) avec la fameuse étiquette et un joli baker's twine blanc et doré... Facile et mimi !

 

Vous vous lancez parfois ?

Retour à l'accueil