Mes chouchous du moment : les Gush. Les petits Suisse (hum j'ai honte) à suivre : deux frangins, et leurs cousins, qui proposent une pop enlevée aux paroles hot hot, sur fond d'années 60 tout ce qu'il y a de plus kitsh. J'ai tout usé l'EP à force de l'écouter ;) Ma favorite Let's burn again...


Wou ! normalement, doit trainer qque part une vidéo ou ils me dédicacent une chanson mais bon...

http://www.myspace.com/wearegush




Ensuite, on enchaîne avec In The Club.
C'est rock, ça envoie du bois, ca coule tout seul et c'est top pour faire du sport ;) Turn you on, du très très bon son. Vous accrocherez surement aussi sur Sofa Memories... Frisson !



http://www.myspace.com/weareintheclub


Le dernier à tourner en boucle sur mon iPod en ce moment s'appelle PacoVolume. Son album “Manhattan Baby" a un furieux côté Bowie qui me plait ! Il a un univers qui t'emmène avec lui. J'ai dégusté l'album, oué, meme que.




http://www.myspace.com/pacovolume


En vrac :
* J'hésite encore sur Coming Soon : j'aime/j'aime pas ? Je n'ai pas encore tranché.Le côté Dalton, et Far West est sympa. la voix du chanteur, entetante, mais j'ai encore du mal à écouter l'album d'une traite. Et je ne vous raconterai pas comment j'ai pris le chanteur pour l'attaché de presse du groupe, ni les vannes pourries que je lui ai faites dans mon erreur, j'en ai encore tout honte partout.
http://www.myspace.com/starsoon

* et rien que pour l'énergie des pti mecs : Sexual Earthquake in Kobe. Le seul groupe capable de faire une pyramide humaine en plein Live Chat dans une pièce de 3m2s. Le seul gropue capable de me faire aimer l'électro ? :)
http://www.myspace.com/seik
Retour à l'accueil