http://www.mylittlebox.fr/media/images/mylittlebox8.jpg

 My little Paris a lancé, il y a quelques mois, un concept qui suit l'air du temps. En effet, avec My Little Box, ils relancent la bonne vieille pochette surprise, mais pour adultes. Tout comme l'a fait  Glossy Box (en lire plus chez  Lucifer à Paris) ou la Jolie Box même si eux font dans le 100% produits de beauté pour fashionistas girly.

 

Mais revenons à notre Little Box. Concrètement, comment cela se passe ? Il suffit de se rendre sur le site, et soit d'acheter celle du mois prochain (15,50€), soit de vous abonner pour trois mois. Option que j'ai choisie. Parce que je suis toujours une grande gamine et que j'adore les surprises.

 

  http://www.mylittlebox.fr/media/images/4-macro.jpg

 Une boîte différente arrive alors dans votre boite aux lettres chaque miieu de mois. Avec le petit "Quelqu'un pense à vous" collé sur le carton. Qui fait plaisir, même si c'est marketing. Oui, c'est bête une fille parfois.

 

La Box de Janvier était sur le thème DETOX avec des crèmes Elisabeth Arden en veux-tu en voila, du thé detox Kusmi Tea, des petits carnets comme on aime, des étiquettes, un joli sac signé Kanako, des recettes de Ducasse... Bref, j'ai kiffé.

 

Celle de février vient juste d'arriver !

mylittleflirtbox1.jpg Une FLIRT box, of course Saint Valentin oblige :)

 

Toujours cette jolie boîte cartonnée, avec à l'ouverture du bonheur en barre, sous forme de papier fin, de ruban, de missives... On voit le soin tout particulier apporté au packaging, et c'est un vrai bon point pour moi.

 

On défait alors le coeur battant le noeud du ruban, en se demandant ce qu'on va bien pouvoir trouver en dessous. A la manière de la pub pour une voiture qui passe en ce moment à la télé "C'est mon câdooooooo". Mlle A = 5 ans.

 

Et là c'est un voyage à chaque fois. Il y a pleins de petites choses à voir, à découvrir. Je reste au moins quinze minutes sur chaque boîte, à tout ouvrir, tout regarder sous toutes les coutures, tout lire. C'est un petit moment à moi, pour moi. Je me fais plaisir.

 

Dans ce kit février, des crèmes encore, un beau rouge à levres, un mascara chic, des "Bons pour" donner des idées à votre chéri, un petit carnet qui nous renvoie à l'adolescence de classement de nos exs....

 

Un vrai petit trésor en box. Je vous conseille de vous laisser tenter au moins pour un mois. Pour essayer. Et parce qu'on a le droit aussi de se faire des cadeaux parfois... Ou d'en offrir un à une amie.

 

 

mylittleboxflirt2.jpg

 

Retour à l'accueil