Dans ce monde Far Far away-ci,  vous ne rencontrez point de Shrek, mais les belles damoiselles, les princes valeureux chevauchant leur fidèle destrier seront au rendez-vous !  Après avoir décliner de nombreux thèmes, c'est un véritable plongeon au cœur du Moyen-Age que vous propose les SIMS Médiéval.

Des graphismes très léchés et dynamiques : l'architecture certifiée d'époque, avec des décors très travaillés, un grand panel de héros différents... Et un gameplay très sympa qui devrait plaire à mon homme (et je sens déjà ma sœur tressaillir, elle l'accro des Sim's version Survivants à la Kho Lanta) :  des quêtes, des fondations (quel look aura votre royaume ?) avec de l'épique, de l'humour, de la bravoure, du drama en veux-tu, en-voila ! 

Votre mission : créer un personnage qui vous plaît en choisissant un métier parmi les dix proposés. Customiser son look, choisissez les compétences qu'il (ou elle ;) devra développer et surtout, c'est vous qui décidez de sa personnalité : votre perso sera-t-il lâche, insomniaque, bagarreur ? Ensuite, il ne reste plus qu'à le faire évoluer chaque jour, en allant travailler pour lui éviter le pilori (parce que les plus feignants sont vite poursuivis, et lyncher... :-D <-- sourire carnassier. 

 

 

 

 

EN SAVOIR PLUS :

* Le site de la campagne : http://www.ea.com/fr/sims-medieval

* Page Facebook : http://www.facebook.com/lesSims3

 

Article sponsorisé

 

 

EDIT DU LUNDI 04 AVRIL 2011 :

CONCOURS TERMINE

 

 

Merci de vos commentaires et d'avoir joué le jeu en faisant preuve d'imagination ! 

Le commentaire qui m'a le plus fait rire, le plus drôle et décalé est celui de Mme B ! Bravo à elle elle gagne un Jeu Sim's ! 

 

Retour à l'accueil