http://a3.newsring.fr/content/upload/contribution/2013/0911/184238337.jpg

 

Vous avez certainement suivi la fin de la diffusion de Taratata avec des larmes à l'intérieur de vous-même. Mais rassurez-vous, Taratata n'est peut-être plus à la télé, mais continue son petit chemin. Chaque semaine, une nouvelle emission à voir sur My Taratata avec un VRAI bonus : la solution OMNI. 

Je vous entends déjà gromeller des "kesseksa ?"

Une solution vidéo au top, qui permet de vivre une expérience originale, et de profiter d'une diffusion multi-caméras, et multi-angles. Comme si vous étiez en régie avec le réal. 

Ex, choisi tout à fait par hasard (;) avec l'emission d'hier, et Yodélice (moui, je suis fan, et je le dis).

Capture-d-e-cran-2013-12-21-a--19.19.58.png

 

Vous regardez en écran principal le choix du réalisateur, mais pouvez naviguer (même en différé) sur les différentes caméras, et choisir soit le gros plan sur Maxime (oui, je l'appelle Maxime, c'est un pote, même si je lui avais dit de pas mettre ce bandana, mais bon il ne m'écoute jamais), sa main en gros plan sur la gratte, les musicos, le public... En gros, ami lecteur, c'est toi qui choise. En un clic sur la caméra qui vous intéresse en bas de l'écran.

Et non obstant le petit pouvoir conféré, tu te fais encore plus plaisir : parce que tu décides ce que tu regardes. Bref, tu n'es plus bêtement spectateur. Et puis si tu as juste envie de te laisser guider, tu reviens à l'écran principal.

Bref, Taratata ne s'y est pas trompé et a vraiment bien choisi sa solution : Omni apporte un vrai plus.

 

Si vous lisez la note cette semaine, et que la vidéo est encore en ligne (parce que la semaine pro, vous ne pourrez voir que l'émisison de la semaine pro... etc), allez voir le super duo Yodélice et Jain sur Redemption Song. Une beauté.

 

 

Retour à l'accueil