Le buzz qui monte du moment nous vient tout droit d'une agence de Comm' :  C2b interactive.
A coup de minis teasers sur Facebook, qui se sont propagés sur twitter assez rapidement :

 

et avec une sauce qui commencait à monter en attendant d'en savoir plus sur leur page Facebook le 1er septembre (oh tiens aujourd'hui ;) ils ont su créer l'atente, avant même le premier épisode.
Bon coup de marketing donc, avec au bout un épisode assez réussi, non sans rappeler l'humour décalé du site " On ne dit pas, mais on dit..." que j'affectionne. Certainement parce que je bosse moi-même sur le web.
Le but ? faire connaître leur agence pardi.
Pari assez risqué, puisque visiblement les épisodes sont tournés avec les employés et non un panel d'acteurs : savoir être drôle, décalé, crédibles... tout un challenge !
Voici donc le premier épisode, des références au boulot en agence, l'open-space, les techos, les jeux en réseau et le web... J'attends avec impatience le site et la suite. Histoire de voir !

 

Retour à l'accueil