ChaussureTalonFemme_01Je n'aurais jamais cru que le jour où je déciderais de vraiment porter des talons, cela serait par obligation médicale. Le podogologue est formel : « Il n'y a rien de mieux que porter des talons pour soulager le pied et le talon d'Achille. Alors que le bodycombat, ca sautille, ca tape et non, vraiment non, ça ne fait aucun bien à votre pied. »
Bref, double sanction : non seulement je dois porter des talons (attention pour les fétichistes, pas du beau talon aiguille - de toutes façons, je serais infichue de marcher avec ce genre de chose, même si je trouve l'"accessoire" très sexy- mais du bon vieux talon carré) mais je suis privée AUSSI de bodycombat, mon sport défoulant par excellence. Et ce pour au moins un an.
Céline, ma copine aux 200 paires de baskets m'a regardée mi-compatissante, mi-horrifiée. Je pense que l'idée du talon l'a fait flipper. Mon homme, lui par contre, affiche depuis un petit sourire ravi. Je me demande bien pourquoi !

Retour à l'accueil