_users_audrey_desktop_bubble_2

C'est étrange les OVNI qui peuvent entrer dans nos vies. Tout à coup, au moment où l'on ne s'y attend pas, forcément, quelqu'un vous appelle, vous suggère de vous asseoir, et vous annonce un truc incroyable : que quelque chose va grandir dans son ventre. The Miracle of Life. Incrédibeul. Le truc, c'est que même si on est habitués à ce genre d'annonce, quand ca vient de quelqu'un de très proche, en plus de la joie indicible, persiste au fond une sorte de sentiment qui vous pousse à ne pas y croire. Malgré les photos du ventre qui s'arrondit chaque semaine davantage, de la nouvelle du sexe (It's a boy!), des futurs grands-parents en transe à chaque évocation du boutchou, je n'arrive pas à vraiment réaliser. Je vais être tata. Et j'ai beau m'arrêter devant les boutiques de bébé, me marshmallowiser devant des petits doudous glinglinguants : je n'arrive pas à me faire à l'idée que ma soeur est enceinte. Qu'elle va être mère.
Mère.
C'est merveilleux.

Retour à l'accueil