Bon du côté des bons points:
- j'ai pas cédé aux appels de Mc Do, pizza machin et autres fast fooders (j'ai le droit d'inventer des mots)
- je suis allé voter
- je suis allé au ciné
- j'ai pas acheté hot video avec son DVD gratuit (du coup je suis plus sûr que ca soit un bon point)
- les élections présidentielles sont terminées
- A. revient demain !!!!

 

Du côté des mauvais points:
- ben euh on a un nouveau président (pas le camembert, l'autre)
- je me suis fait mal à un orteil (qui a viré un brin au violet)
- A. revient QUE demain
- ce soir à la télé ça va être bilan, gargarisation et autres joyeusetés post-élections
- demain je retourne bosser

Pas assez de recul pour voir si la balance penche d'un côté ou de l'autre. Bien que pessimiste de formation, je garde toujours de l'espoir (dans ma poche gauche).

Qui vivra verra et puis les législatives sont pas loin donc on peut encore changer les choses au moins en partie.

5 ans c'est long ?

 

Retour à l'accueil