beautiful-paillasson.jpg« Depuis que tu es entré dans ma vie,
tu l'illumines, chaque matin et chaque soir
J'ai enfin retrouvé un peu d'espoir
de m'essuyer les pieds
en toute dignité
et en toute beauté... »


bon je sais, vous allez dire que j'exagère, mais je vous jure, depuis qu'on m'a offert cette merveille à la crémaillère, c'est toute émue que je rentre chez moi le soir. Pas de truc moche tout vieux qui sent le poisson moisi, ou le pipi de chat, tout sale, tout décrépi. Non du pop qui pète. Bon après, les goûts les couleurs de chacun hein, je connais le topo. Mais je l'aime. Et ca valait bien une note pour le dire ;)


(PS : quoi ? ca rime pas ? J'ai dit ODE pas poême. non mais j'te jure)
(Wii : - je pouvais pas dire PS2, on est passé au niveau supérieur OH OH OH ... hum - je pars demain pour ma belle province nataleuh AHHHH BESANCON..... donc je serai surement moins prolixe ces prochains jours. Bisouille et bon Nöel.)
Retour à l'accueil