J'vous disais l'autre jour, que j'étais vraiment pas très fashion dans l'âme (pas franchement de fringues de marque). Par contre, là où j'ai un peu menti, c'est que je suis quand même pathétiquement accro à tous les nouveaux gadgets et objets d'ordre technologique. Si j'avais les moyens actuellement de me faire plaisir, je craquerais bien volontiers pour un téléphone CHOCOLATE. Sont trop beaux. Et pour certains objets que je n'ose pas acheter moi-même en boutique, non pas parce que j'ai honte, mais parce que je me dis « Bon, ça cocotte, t'en as pas franchement besoin », je me les fais offrir par des copains qui ne savent pas quoi m'offrir (anniversaire, Noël, Pâques, la Saint François...). Par exemple, j'ai craqué sur les peluches de la pub Opel Corsa.


Pub Opel Corsa
envoyé par tanner78

Je remarque d'ailleurs que j'ai focalisé sur la peluche, et que je serais infoutue de vous parler de la voiture, même si de fait, je lui accorde un capital sympathie plus élevé d'office :) bon, comme je conduis pas sur Paris, ça lui fait une belle jambe à la Corsa mon capital sympathie...

come_on

Hier, j'ai reçu ça de mon ami Yannick, pour mon Noël un peu en retard (mais avec Yan, on est les champions du "je t'offre tes cadeaux 4 mois après"). J'avoue que j'étais aux anges. En plus sont toutes douces. Et pire ! Ca m'a donné envie d'en prendre une ou deux de plus.

Après ça, comment tenter de vous faire croire que je suis adulte ??



PS : y'a même un site pour les C.M.O.N.S. Bien fichu.

Retour à l'accueil