accueil_pic_eb En ce moment, je suis affreusement plan-plan. Aussi quand on m'a proposé hier d'aller voir le soir le spectacle d'une illustre inconnue, Estelle Bright, j'étais pas super enthousiaste. Dans un élan de laxisme, j'ai proposé à Mr L de décider. Il était partant. 
#Sourire forcé#
Soit.
Je suis allée voir sur billetreduc, bonnes notes, mais concept un peu flou : one-woman show ? Chant ? Danse ? Comique ? Et bien en fait, c'est un cocktail de tout ça. La miss est seule sur scène la quasi-totalité du spectacle, et assure en chant. Elle a vraiment une voix terrible, passant du plus grave des altos au plus aigu d'une soprano qui assure : voix claire, posée, juste ! Un vrai régal. En plus c'est très drôle !
On suit les péripéties d'une fille qui fait des voix (pour la pub, des doublages, des génériques...), qui aime l'astrologie, Marry Poppins et le Christmas pudding... Qui drague de manière éhontée le mec de la régie ("voix sexy") cherche désespérémment l'amour, au point de se lancer dans une soirée speed dating.
J'avoue tout de même avoir profondément jalousé cette fille les deux premières minutes du spectacle (jambes interminables, ventre ultra plat... ARGH)

En bref, un spectacle léger et sympathique.

Avec : Sahra Tullamore (un pseudo ??? pas possible autrement ;)

En savoir plus :
http://www.nalebox.com/partage/sarah/eb.html
et le théatre Essaïon : http://www.essaion.com/
6 rue Pierre au Lard à l'angle
du 24 rue du Renard 75004 Paris
Réservations: 01 42 78 46 42

Retour à l'accueil