028-funambule.jpgC'est vrai quoi. trois jours que j'opère le changement, un moment on va me dire que je fais de la résistance. Donc coucou à ceux qui m'ont suivie (avant, j'officiais la mais n'y allez pas c'est presque tout pareil qu'ici vu que tout a été importé :) et welcome aux nouveaux lecteurs de ce blog.

En ce moment, c'est la pagaille dans ma vie, mais du positif, je vous raconterai tout cela quand ca sera vraiment effectif, mais sachez qu'il y a du mouvement niveau taf, et n'oublions surtout pas que dès le 04 novembre, Mr L et moi nous envolons pour notre lune de miel (purée, déjà rester vierge jusqu'au mariage c'était dur, mais attendre la lune de miel je vous raconte pas ;) vers la Nouvelle Zélande (je sais, vous me haissez, z'êtes qu'une bande de vilains jaloux)


Ca bouge ! Et c'est tant mieux.


(le voilà ton Z majuscule, vilain Panda)
Retour à l'accueil