tatouagesbc7.gifArrivée à Auckland, après une longue escale à Singapore ;) photos, photos, photos !!

Déjà, classe, accueil à l’aéroport avec le panneau à notre nom et tout. Pas de navette à trouver, ni de bus à dégoter. Ca va nous changer de d'habitude avec nos voyages plus roots ;)

Et première découverte de la ville aux 64 volcans. Good. J'imagine qu'on sera HS mais bon, on va pas se plaindre... ON EST EN NOUVELLE ZELANDE :)



maoriwz7.jpgDemain : Départ Auckland direction Rotorua
Visite d’une grotte éclairée par des vers luisants : ca va être chouette :)
puis route pour Rotorua, centre culturel maori avec des vues spectaculaires sur le lac.
En soirée, concert maori au village Tamaki avec un repas « Hangi ». Bon ca sent le truc typique touristes, mais franchement, ca vous ferait pas tripper vous ? :)




rotoruagi2-copie-1.jpgAprès demain : Rotorua / Taupo
Découverte du village d’Ohinemutu, embrumé de vapeurs sulfureuses. Je me demande si ça ressemblera au Volcan Solfatare de Naples (pfiou une odeur que je ne suis pas prête d'oublier !!) Ensuite nous aurons droit à un spectacle pastoral à l’Agrodome, puis visite du Parc Whakarewarewa et de la vallée géothermique de Waimangu, où s’étend le plus grand lac thermal du monde et des fermes d’élevage de cervidés. Arrêt près de la centrale géothermique de Wairakei.


 Bien occupés en somme :)


Je vous promets pas des photos de Barbapink, vu que la poste m'a ENCORE perdu un BBP (je soupconne grandement les préposés de se servir dans les colis, et ça commence à me souler...) mais j'essaie de trouver son jumeau avant le départ)
Retour à l'accueil