Deux mots pour vous résumer ce festival : super et crevant.

SUPER
, parce que c'était les 10 ans, que 150 000 personnes se sont bousculées aux concerts, qu'il y avait une scène de plus, un concert spécial 10 ans et que la programmation était vraiment top.

De mon côté, j'ai pu voir en live les Hoosiers, Micky Green, Cocoon, Yael Naim... Bref, mes chouchous. Et découvert plus avant The Tin Tings, vraiment très bons. Et puis des rencontres très sympas : La chanson du dimanche notamment.

Je vous avais parlé d'eux LA, et en concert, ils assurent ! Nous avons eu l'occasion de les voir faire leurs balances le matin, et d'avoir un mini concert "bénévoles" (extrait mouvementé, impossible de ne pas danser en même temps) :







...et j'ai même eu droit à ma photo cheveux au vent (classe !)



CREVANT, parce que j'avais choisi cette année d'être dans l'équipe Catering, pour la partie Bénévole du Festival :) et diantre, servir des plats aux techniciens et aux stars (je supppose que vous vous fichez de savoir que la chanteuse de The Gossip est végétarienne, que les I Am aiment les frites et que les Cowboys fringuants le sont effectivement très... fringuants), préparer les plats pour le soir, courir en cuisine, debout toute la journée (11h-19h le premier jour, direct pour se mettre dans l'ambiance, et 7h du mat le samedi, dur, du après une nuit en camping, pour finir 19h-mminuit le dimanche... sur les rotules > suivi de loupage de dernier métro et taxi , youuuhouuu).

Bref, beaucoup d'émotions, comme toujours, de motivation, de fatigue et de bonne humeur.
Vous vous inscrivez comme bénévole l'an prochain ? :)

> Un peu plus de photos (j'ai moins dégainé que je pensais)
Retour à l'accueil