Chroniques d'A
Drame

BuzzBuzz

27 Novembre 2007

Voila, je voulais faire une note genre "Je suis rentrée, j'ai été happée par le rythme fou de Paris... Deux semaines pour faire le break, se vider la tête et les mécanismes reviennent aussitôt en à peine une heure" bref, j'avais potassé...

Les crèmes et moi

24 Novembre 2007

Vous le savez un peu, maintenant qu'on se connait mieux, je ne suis pas très girly. Ca ne veut pas dire que je ne sais pas être coquette, que je n'aime pas les pti bijoux, les parfums, et me maquiller, mais je ne mets pas dans tout...

bien revenue !

22 Novembre 2007

Rentrés depuis deux jours avec mon homme, et bien contents d'avoir pris quelques jours en plus pour récupèrer à la maison, parce que depuis mardi, je dors énormément :) En tout cas, on revient avec pleins de souvenirs magnifiques (les...

NZ : Derniers jours

17 Novembre 2007

Aujourd'hui : Dunedin / Christchurch Route côtière vers Christchurch, la plus grande ville du sud. Arrêt à Moeraki, plage aux curieux rochers jetés en vrac sur la côte. Arrivée à Christchurch dans l’après-midi, visite de la ville à...

NZ : on approche de la fin !

14 Novembre 2007

Aujourd'hui : Queenstown / Te Anau On va prendre un train à vapeur pour Te Anau, appelée aussi « la porte du pays des fjords ». Situé en bordure du lac du même nom, cette bourgade de 3.000 habitants vit essentiellement du tourisme....

NZ : fin de la première semaine

11 Novembre 2007

Today : Punakaiki / Glaciers Au Cap Foulwind, marche à la rencontre d’une colonie de phoques et visite des Pancake Rocks. Traversée du fleuve Arahura, où les Maoris allaient chercher du jade, et arrivée à Hokitika où des artisans travaillent...

NZ : ça continue :)

8 Novembre 2007

Aujourd'hui, nous quittons Taupo direction Wellington Ca commence par la remontée du fleuve Waikato en jet boat (wow !) jusqu’aux chutes de Huka. Puis départ par la Desert Road, pour rejoindre Wellington et sa vue spectaculaire depuis...

NZ : ze voyage

5 Novembre 2007

Arrivée à Auckland, après une longue escale à Singapore ;) photos, photos, photos !! Déjà, classe, accueil à l’aéroport avec le panneau à notre nom et tout. Pas de navette à trouver, ni de bus à dégoter. Ca va nous changer de d'habitude...