dv12530801
Parfois, comme en ce moment, j'ai l'impression de regarder ma vie défiler derrière la vitre d'un train. Je la sens pourtant entre mes mains, sa présence est prégnante. Je la vis, mais pourtant, elle file. La journée, je suis absorbée par mon travail. Le soir, je suis prise dans le tourbillon de mille activités et ces derniers week-ends ne m'ont pas laissé le temps de souffler. Et pourtant, étrangement, c'est ma vie. J'en suis bien l'actrice. Je ne la subis pas. Mais elle me semble étrangère, diffuse. Est-ce bien moi qui vit tout ça ? Peut-être tout bonnement que j'ai besoin d'un peu de calme. Mais pourtant, j'aime ce rythme. J'aime avoir l'impression que les évènements s'enchaînent. De vivre un tas de choses. J'en profite. Je vis tout. Je dois juste en prendre conscience, dans mes moments de calme.

Retour à l'accueil