Ce week-end, en me promenant, je suis tombée sur plusieurs pochoirs. Comme d'hab, je peux pas m'empêcher, je photographie ! img_1647 ©Mlle A, 11ème   img_1649©Mlle A, Hall 'un immeuble à Parmentier

Au sujet du pochoir ci-dessous, qui n'est pas de Miss Tic comme je le croyais,  cf commentaire ci-dessous de Francis :

Il s'agit, je crois, de Delphine, une jeune artiste éconduite par son amoureux, et qui a décidé de raconter sa rupture en pochoirs au sol dans tous les quartier qu'ils ont fréquenté.....

Cet ex-amoureux habite, semble-t-il, rue Saint-Maur...

img_16481©Mlle A, 11ème

Quant à Miss Tic, reine des pochoirs sur les murs de Paris s'il en est, j'ai lu un article très intéressant sur elle dans "A nous Paris", me semble-t-il, sur ses 20 ans de carrière, de pochoirs engagés... M'a donné très envie de voir une de ses expos.

> En savoir plus sur Miss Tic

Retour à l'accueil